Individuel et certifié

ORTHOstat® est la toute dernière semelle intérieure orthopédique individuelle selon EN ISO 20345:2007 et 20347:2007 de ABEBA. Vous portez des chaussures certifiées et avez besoin d’une semelle intérieure orthopédique individuellement adaptée?
La règle BG 191 modifiée en 2007 prescrit que toute adaptation orthopédique doit être accompagnée d’un contrôle pour savoir si les chaussures satisfont encore aux exigences de la norme EN ISO 20345:2007 ou EN ISO 20347:2007. Cela ne s’applique pas aux chaussures ABEBA

ABEBA a été le premier à reconnaître ce problème, à trouver des solutions et à les perfectionner. C’est en commun avec une entre- prise orthopédique spécialisée - (www.doppler-online.com)  - que nous avons développé une semelle intérieure qui ne se contente pas de se laisser adapter individuellement : votre chaussure ABEBA reste certifiée selon la norme EN ISO.

Les normes – ce ne sont pas seulement des chiffres, mais de la sécurité ! Les normes relatives aux équipements de protection personnelle (PSA) sont une garantie pour votre protection au travail.

Il y a atteinte à la norme BGR 191 lorsque vous placez une semel- le intérieure d’une autre marque dans des chaussures ABEBA. Par conséquent, la certification peut expirer et donc également votre couverture d‘assurance à votre poste de travail.

Qui endosse alors la responsabilité?

La chaussure de travail et de sécurité reste certifiée selon

EN ISO 20347:2012 resp. EN ISO 20345:2011 (voir description de modèle respective)

Le pied est la base de votre cor

  • Diminution de vos temps d’arrêt de travail
  • Préservation de votre force de travail
  • Compensation de fausses positions statiques de votre corp

Maintes articulations dont vous avez quotidiennement be- soin pour vos mouvements, se trouvent entre la tête et le pied. Certaines d’entre elles peuvent poser des problèmes au cours de votre vie. Il «suffit» souvent d’une mauvaise position du pied pour déstabiliser la statique de votre corps. En portant vos semelles in- térieures personnalisées Orthostat d’ABEBA, vous exercez une in- fluence directe sur votre bien-être, vos genoux, vos hanches et votre dos. Vous atténuez ainsi vos douleurs ou évitez qu’elles ne surviennent.

La chaussure de travail et de sécurité reste certifiée selon

EN ISO 20347:2012 resp. EN ISO 20345:2011 (voir description de modèle respective)

La semelle sensori-motrice fonctionne de la manière suivante 

  • Soulagement des articulaires
  • Musculature fortifiée
  • Tenue et démarche améliorée
  • Activation à l’aide des points de stimulation
  • Redressement du corps par « réapprentissage » : Le mode de bouger et mouvoir est reprogrammé dans le tronc cérébral
  • L’appareil locomoteur est influé de manière positive par points de stimulation ciblés
  • Plaintes et douleurs résolues à long terme
  • Réparation sélective du déroulement de la marche ou tenue fausse

 

Les points stimulateurs qui se trouvent sur la semelle adaptée individuellement fonctionnent comme une admonition – comme une invitation affirmative de façon répétée. Via le système nerveux ils transmettent des impulsions électriques pied au tronc cérébral pour effectuer un changement dans l’interconnexion des nerves.

 

La chaussure de travail et de sécurité reste certifiée selon

EN ISO 20347:2012 resp. EN ISO 20345:2011 (voir description de modèle respective)

Faites attention à nos chaussures de sécurité et
de travail
avec les Icône: